The Walking Dead : la saison 4 revient prochainement sur TMC !

Voir le site The Walking Dead

cover showpage
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour NT1|2016-04-05T16:39:37.598Z, mis à jour 2016-04-05T16:39:39.229Z

Les morts-vivants de The Walking Dead vous avez manqué ? Pas d'inquiétude, ils reviennent bientôt nuire à Rick et sa bande sur TMC pour une saison 4 explosive !

La série phénomène fait son grand retour sur TMC ! The Walking Dead revient pour une quatrième saison dès le 27 avril prochain et ce, chaque mercredi à 22h40 ! Et cette nouvelle fournée vous promet son lot de sensations fortes !

Précédemment dans The Walking Dead

Avoir avoir erré depuis que les zombies, enfin, les rôdeurs, ont remplacé les vivants dans les rues, Rick Grimes et son groupe diminué a enfin trouvé le refuge idéal au sein d'une prison. Mais c'était sans compter sur le gouverneur, un dangereux personnage bien décidé à contrôler la zone et mettre la communauté sous sa botte. Et si la fin de la saison 3 laissait présager que nos héros étaient débarrassés de leurs ennemis, rien n'est jamais si simple dans The Walking Dead.

Les choses sérieuses recommencent 

Plusieurs mois se sont écoulés depuis les tragiques événements qui ont secoué la prison. Rick s'est refermé sur lui-même et laisse un Conseil dirigé la communauté. La vie suit son cour entre nettoyage de rôdeurs prêts des clôtures et jardinage pour nourrir le groupe qui s'est agrandi avec l'arrivée des anciens de Woodbury. Mais les rôdeurs se font de plus en plus nombreux autour de la prison et encore plus grave : le Gouverneur est toujours introuvable...