The Walking Dead The Game disponible sur Android !

Voir le site The Walking Dead

TWD game
Par Mathilde PATARD|Ecrit pour NT1|2014-04-09T12:18:00.000Z, mis à jour 2014-04-09T12:50:34.000Z

Le phénomène The Walking Dead ne faiblit pas. The Walking Dead The Game de Telltale Games en est l'exemple. Fort de son succès, la première saison du jeu est maintenant disponible sur le Play Store.

Le jeu tiré de l'œuvre de Robert Kirkman, récompensé plusieurs fois (élu Jeu de l'année au Video Games Awards 2012 et Meilleur jeu sur mobile et consoles portables au British Academy Video Games Awards 2013), sera donc accessible via smartphones et tablettes sous Android. Il sera disponible gratuitement et en VF. Le seul bémol : la version gratuite donne accès uniquement au premier chapitre.


Le jeu, sous forme de point'n click (jeu d'aventure interactif), relate des évènements qui se passent avant ceux de la série, au moment de l'infection. Vous serez dans la peau de Lee Everett, en route pour la prison, menotté à l'arrière d'une voiture de police, lorsque celle-ci percute un zombie : c'est le début de l'apocalypse. De nouveau libre mais livré à lui-même, Lee fera la rencontre de Clémentine, et prendra la fillette sous son aile. Bien que les personnages centraux soient différents de ceux de la série, vous croiserez quand même quelques visages familiers comme ceux d'Hershel ou de Glenn.


> Télécharger The Walking Dead The Game sur le PlayStore <