Tyler James Williams dans la Saison 5 de The Walking Dead

Voir le site The Walking Dead

tyler james williams walking dead
Par Céline Elsa ROUSSEAU |Ecrit pour NT1|2014-10-01T08:00:00.000Z, mis à jour 2014-10-01T08:34:51.000Z

Tyler James Williams, révélé par la comédie " Tout le monde déteste Chris ", fera partie du casting de la saison 5 de The Walking Dead. Absent du comicbook original, le personnage de Noah deviendra-t-il récurent dans cette nouvelle saison ?

Alors que la diffusion de la cinquième saison de « The Walking Dead » approche à grands pas aux Etats-Unis (le 12 octobre prochain), le magazine The Hollywood Reporter confie l'arrivée d'un nouveau comédien. Tyler James Williams, 21 ans, célèbre dès l'âge de 13 ans pour son rôle de Chris Rock dans « Tout le monde déteste Chris », ou encore récemment dans Go On aux côtés de Matthew Perry, est la nouvelle recrue d'AMC.

L'acteur, qui a été vu à plusieurs reprises sur le tournage de la série à Atlanta, campera un nouveau personnage, celui de Noah, dans la saison 5 de The Walking Dead. Son rôle dans la série reste très abstrait puisque son personnage n'existe pas dans le comicbook original de Robert Kirkman. Sera-t-il simplement une guest star ou aura-t-il un rôle récurrent ? Nul ne sait encore...

Plus on est de zombies, plus on rit ! Le cast de la série de zombies ne cesse de s'agrandir puisqu'au nom de Tyler James Williams s'ajoute ceux de Seth Gilliam (Père Gabriel), recruté récemment, ainsi qu'Andrew J. West (Gareth), Alanna Masterson (Tara) et Christian Serratos (Rosita), déjà présents dans la saison 4 et promus à des rôles réguliers dans cette nouvelle saison.