Bill Campton est " à-croc " aux tournages...

Voir le site True Blood

Bill Compton - True Blood - NT1
Par Mélodie BLANC|Ecrit pour NT1|2011-08-22T08:55:00.000Z, mis à jour 2011-08-22T08:57:33.000Z

L'acteur britannique Stephen Moyer, qui incarne le ténébreux mais séduisant vampire Bill Compton dans la série True Blood, a décroché deux rôles dans des projets cinéma d'envergure.

Le Bill Compton de True Blood a un agenda bien chargé ! Habitué à son rôle de vampire, dorénavant c'est dans la peau d'un avocat et d'un espion russe qu'on aura plaisir à le retrouver. Il jouera dans le thriller « The Double » de Michael Brandt puis il participera à « La Grande Vallée », adaptation de la série western des années 1960.

D'abord dans The Double, il donnera la réplique à Richard Gere et Topher Grace, deux agents de la CIA à la recherche du meurtrier d'un sénateur de Washington. Stephen Moyer aura lui le rôle d'un espion russe, ennemi de Richard Gere et sans doute suspect potentiel.

Quand il en aura fini avec The Double, Stephen Moyer prendra ensuite la direction de la Louisiane pour les prises de vue de l'adaptation cinématographique de The Big Valley (La grande vallée), une série-western culte des années 60. Il incarnera le fils aîné d'une famille de l'Ouest américain dirigée d'une main de fer par une veuve interprétée par Jessica Lange (Big Fish) qui jouera une matriarche à la tête d'un ranch californien du début du XIXème siècle.

Rassurez-vous, on retrouvera également Stephen Moyer sur son terrain de jeu favori, dans le film de vampire post apocalyptique, Priest avec Paul Bettany (Un homme d'exception) en salle le 10 novembre.

En attendant de le voir sur grand écran, les fans pourront retrouver Stephen Moyer, alias Bill Compton, dans la série True Blood à partir du 8 septembre sur NT1.