La saison 3 inédite de True Blood débarque le 21 septembre

Voir le site True Blood

A la Une - Annonce saison 3
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2012-08-28T15:25:00.000Z, mis à jour 2012-08-28T16:48:34.000Z

On ne présente plus la série la plus subversive et la plus sanglante d'HBO, créée par Alan Ball, l'auteur réalisateur multi-récompensé à qui l'on doit notamment le film oscarisé American Beauty, et la série Six Feet Under.

Véritable phénomène aux US, cette adaptation de la saga de romans de Charlaine Harris, La Communauté du Sud est devenue en cinq saisons une série incontournable acclamée par la critique et les téléspectateurs. La noirceur fantasmagorique de la ville fictive de Bon Temps, sublimée par une B.O devenue culte, Bad Things, nominée aux Emmy Awards en tant que meilleur générique, ont définitivement installé True Blood comme l'une des séries les plus emblématique des ces 5 dernières années.


UNE SAISON 3 SANG POUR SANG VAMPIRIQUE


Après les vampires, les ménades ou autres métamorphes, ce sont désormais les loups-garous qui font leur apparition dans la petite ville de Bon Temps. Sookie part à la recherche de Bill, mystérieusement enlevé par le roi du Mississippi Russell Edgington, incarné par le diabolique Denis O'Hare, pour servir son complot contre la reine de Louisiane. Eric envoie le loup-garou, Alcide Herveaux, interprété par le ténébreux Joe Manganiello, afin de la protéger, car le danger rôde à Bon Temps.


La saison 3 de True Blood arrive sur NT1 à partir du 21 septembre dès 23h15