La saison 4 Inédite, bientôt sur NT1 !

Voir le site True Blood

True-Blood-S4-News
Par Yoann SINAMAL |Ecrit pour NT1|2013-08-20T16:36:00.000Z, mis à jour 2013-08-20T16:49:48.000Z

Sortez les pieux, True Blood revient pour une 4ème saison, plus subversive que jamais ! Treize mois se sont écoulés après la troisième saison. Alors que Sookie revient du monde des fées, Bill est devenu entre-temps le roi de la Louisiane.

Un nouveau groupe de sorcières s'est formé à Bon Temps, mais les vampires y voient une menace quand Marnie, la chef du groupe, acquiert des pouvoirs de nécromancienne.

EPISODE 1 : ELLE N'EST PLUS LA

Sookie part dans le royaume des fées où le temps s'écoule plus lentement que dans la réalité. En son absence, Bill et Eric tentent de retrouver les faveurs des humains après le scandale provoqué par le roi du Mississippi. De son côté, Sam sympathise avec d'autres personnes pouvant se transformer. Jessica et Hoyt vivent désormais ensemble et apprennent la cohabitation.

EPISODE 2 : TU AS LE FUMET D'UN DINER

Jason a vendu la maison de sa sœur, qui compte pourtant y rester. Lorsque Sookie découvre qui est le nouveau propriétaire, la jeune femme ne se sent pas en sécurité et fait aussitôt appel à Bill. C'est l'occasion pour le vampire d'expliquer à son ancienne compagne comment il est devenu roi. Jessica a de plus en plus de mal à contrôler sa soif de sang, ce qui provoque une dispute avec Hoyt. Sam Merlotte se sent attiré par Luna, qui lui explique ses origines navajos.

Suite au succès de la diffusion de la saison 6 aux Etats-Unis sur HBO, la chaîne a confirmé une saison 7 qui réserve déjà beaucoup de surprises. Anna Paquin, qui prête ses traits à l'héroïne Sookie Stackhouse, se glissera de nouveau dans la peau de Malicia pour le nouveau X-Men : Days of Future Past, bientôt sur le grand écran. Quant à l'acteur suédois Alexander Skaarsgard, égérie actuelle de la marque Calvin Klein, il serait pressenti pour incarner Tarzan aux côtés de Jessica Chastain dans une nouvelle adaptation du roman réalisée par David Yates.