True Blood : l'évolution de la série

Voir le site True Blood

True Blood Saison 2 sur NT1
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2011-11-08T13:47:00.000Z, mis à jour 2011-11-08T13:49:09.000Z

La première saison de True Blood est placée sous le signe du sang : le faux, qui permet aux vampires de vivre enfin aux yeux de tous, sans avoir à mordre la première vierge venue. Dès le début, c'est le choc entre Bill Compton, beau et sexy vampire de 173 ans, et la jeune Sookie, secrètement télépathe.

La deuxième saison de True Blood met cette histoire d'amour au second plan et se focalise sur les groupes de vampires qui rôdent autour de la petite ville de Bon Temps, avec les manigances de Eric, le Shérif des Vampires de Louisiane, et Sophie-Anne LeClerq, la reine des Vampires. Jason, le frère de Sookie, plonge, lui, au cœur d'une église anti-vampires, tandis que les autres habitants de Bon Temps vont êtres happés par le charme démoniaque de Maryann, la « ménade ».


Dans la saison suivante, ce sont les loups-garous qui débarqueront à Bon Temps. Sookie et Bill vont être séparés, déchirés par la guerre des clans. Jason veut devenir shérif, Sam part à la recherche de ses parents, et Tara va devenir un objet de désir pour le vampire Franklin. Quant à Lafayette, le cuisinier du Merlotte's qui a été par le passé kidnappé et maltraité par des vampires suite au trafic de sang qu'il organisait, il va rencontrer un homme qui va changer sa vie. Et Sookie finira par découvrir l'origine de son don de télépathie...


La quatrième saison mettra à l'honneur d'autres créatures fantastiques : les sorcières !