True Blood Saison 2 inédite

Voir le site True Blood

Anna Paquin et Stephen Moyer-True Blood NT1
Par Mélodie BLANC|Ecrit pour NT1|2011-09-29T13:31:00.000Z, mis à jour 2011-09-29T13:43:10.000Z

Le jeudi à 22h30 à partir du 20 octobre sur NT1

Grâce au True Blood, un sang synthétique, les vampires vivent désormais parmi les hommes, dans Bon temps, une région paisible de la Louisiane. Mais ce nouveau mode de vie mortel n'est pas du goût de tous les vampires. Malgré les préjugés, Sookie, jeune serveuse télépathe, succombe au charme de Bill, un mystérieux vampire, âgé de 173 ans ...

La série star de HBO

Créée par Alan Ball, l'auteur-réalisateur multi-récompensé, à qui l'on doit notamment le film oscarisé, American Beauty et la série Six Feet Under, True Blood est la série phare du moment.Véritable phénomène aux U.S, cette adaptation de la saga de romans de Charlaine Harris, La Communauté du Sud, a suscité, en quatre saisons, la formation d'une importante communauté de fans. Diffusée depuis septembre 2008 sur HBO, la série a été récompensée par plusieurs awards dont un Golden Globe pour l'actrice principale Anna Paquin, pour son rôle dans la série.


Du sang neuf dans la saison 2


Dans cette deuxième saison, les héros de True Blood doivent faire face à de nouvelles aventures sanguinaires. L'arrivée d'une nouvelle créature mystérieuse, Maryann, est à l'origine du comportement étrange des résidents de la ville. Sookie quant à elle, se rend à Dallas pour enquêter avec Bill sur la disparition de Godric, le shérif-vampire de cette ville pendant que Jason devient lui, un nouveau membre de l'Eglise de la Confrérie du Soleil, réputée pour sa haine envers les vampires....
Ce second volet de True Blood injecte également du sang neuf à ces personnages en accueillant des guests telles que Valerie Cruz (Dexter), Anna Camp (Cashmere Mafia) et Evan Rachel Woods (Thirteen). Cette deuxième saison est l'adaptation de Disparition à Dallas, le second tome de la saga littéraire La Communauté du Sud et a rassemblé plus de 4 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion aux Etats-Unis.


Une 5ème saison annoncée en 2012

Grâce au succès de la quatrième saison qui a rassemblé en moyenne 5.2 millions de téléspectateurs par épisode aux Etats-Unis et dont la diffusion s'est achevée le 11 septembre dernier, la chaine HBO a naturellement signé pour une 5ème saison de la série, qui sera diffusée durant l'été 2012.


Ce 5ème volet de 12 épisodes explorera en profondeur le monde des fées et sera marqué par le grand retour de Russell Edgington, le roi vampire du Mississipi et de Steve Newlin, le leader de l'Eglise du Soleil, devenu vampire. Sookie, quant à elle, demeurera célibataire pour un temps tandis que Bill et Eric devront payer pour le meurtre qu'ils ont commis sur Nan Flanagan.