Vampire Diaries : 5 bonnes raisons d'avoir Nina Dobrev comme meilleure amie

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev lors des Teen Choice Awards
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2016-09-20T10:00:10.018Z, mis à jour 2016-09-20T10:00:11.069Z

Vous le savez, Nina Dobrev est très active sur les réseaux sociaux. Ellepartage avec ses fans des moments précieux qu’on adorerait vivre avec elle. Découvrez sans plus attendre les 5 bonnes raisons pour lesquelles on adorerait l’avoir en meilleure amie.

Très active sur Instagram, l’ex de Ian Somerhalder nous fait partager sa vie d’actrice et nous fait un peu plus rêver chaque jour. Mais Nina Dobrev, c’est aussi une fille comme les autres , qui adore partager avec ses fans ses moments entre copines, ses tenues, ses repas avec un humour et un esprit décalé qu’on adore et dont on ne pourrait plus se passer. Voici donc 5 bonnes raisons pour lesquelles on adorerait avoir Nina Dobrev comme meilleure amie.

Elle n’a pas peur de se montrer sans maquillage

Non dans la vraie vie, Nina Dobrev n’est pas pomponnée et apprêtée comme sur les plateaux de télévision et sur les tapis rouges. L’interprète d’Elena Gilbert dans la série Vampire Diaries n’a pas peur de se montrer au naturel à ses 9 millions d’abonnés sur Instagram.  Elle est plutôt du genre no-make-up, parcours dans la boue et fesses à l’air pendant ses vacances. Une fraîcheur et un naturel dont on commence à devenir vraiment fan.

Ses amis sont aussi importants que sa famille

On le sait, pour Nina Dobrev, les amis sont précieux. Julianne Hough et son frère Derek ou encore Jessica Szohr, elle leurs accorde du temps et beaucoup d’amour. Nina Dobrev passe également certaines fêtes comme Thanksgiving ou Noel à leurs côtés. La star de Vampire Diaries confirme le proverbe : " les amis sont les membres d’une famille qu’on se choisit ".

Elle est drôle

Nina Dobrev nous le confirme sur son compte Instagram, l’actrice n’a aucun sens du ridicule. Poses loufoques avec ses amis, grimaces ou encore légendes complètement décalées, Nina Dobrev donne tout pour faire hurler de rire les fans qui se sont abonnés à son compte Instagram.  Et ça marche puisque chaque jour, on revient chercher notre dose de bonne humeur.

Elle est accro à la mode

Comme toute jeune femme qui se respecte Nina Dobrev voue une passion pour le monde de la mode. Avec son physique de sylphide, elle peut, en effet, tout se permettre et se fait courtiser par tous les créateurs du moment. Nina Dobrev est de tous les défilés de Fashion Week et n’hésite pas à partager sur Instagram avec ses fans ses moments magiques qui font rêver bon nombre de jeunes filles. Ça c’est une vraie copine !

Elle est inspirante

Nina Dobrev nous fait rêver, certes, mais elle nous fait aussi réfléchir sur le sens de notre vie. Très régulièrement, elle poste sur son compte Instagram des citations fortes, pleines de philosophie qui nous guident dans notre quotidien en nous apportant une bonne dose de positivité. On vous avait prévenu. Carrie Bradshaw n’a qu’à bien se tenir. Notre nouvelle meilleure amie, c’est Nina Dobrev !


Before Glams...

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le


Ian Somerhalder revient sur la vie sans Elena dans la série !