Les acteurs de Vampire Diaries font leur défilé !

Voir le site Vampire Diaries

Vampire Diaries Upfronts 2016 CW
Par Susie BOURGEAIS|Ecrit pour NT1|2016-05-20T16:35:36.161Z, mis à jour 2016-05-20T16:40:46.112Z

Jeudi 19 mai, la chaîne américaine qui diffuse The Vampire Diaries présentait sa grille des programmes pour la rentrée. Les acteurs étaient bel et bien présents sur le tapis rouge !

Paul Wesley, Ian Somerhalder ou encore Candice Accola dans les rôles respectifs de Stefan, Damon et Caroline, ont foulé le tapis rouge lors des Upfronts de la chaîne CW. Pour rappel, les Upfronts c’est la présentation officielle par la chaîne de la grille des programmes à la rentrée. Les acteurs sont alors invités par la chaîne pour promouvoir la série dans laquelle ils jouent.


La chaîne avait organisé des Facebook Live avec les acteurs. Découvrez leurs petites interviews !

Paul Wesley

Tout d’abord, Paul Wesley, alias Stefan, se confie au micro de la CW : « mon frère est de retour comme à la saison 1, c’est-à-dire un mauvais garçon ! […] Mais je préfère être le mauvais garçon ». Le journaliste lui demande comment sera la prochaine saison, Paul lui répond : « nous verrons », en gardant un maximum de surprises ! Le suspense est alors à son comble sur ce qui va se passer dans la saison prochaine. Patience !

Il n’y a pas que les filles qui font attention à leur physique et surtout à leurs cheveux ! Du côté de Paul, il se soucie beaucoup de sa barbe. Vous avez certainement remarqué qu’il avait changé d’apparence, et sa barbe y fait pour beaucoup ! Comment le trouvez-vous : sexy avec sa barbe ou non ?



Ian Somerhalder

C’est au tour de Ian Somerhalder de se prêter au jeu des questions / réponses. En entendant ses fans criés, il révèle : « Malgré que ça soit déjà la saison 7, je suis toujours aussi surpris ». L'interprète de Damon raconte : « J’ai profité du temps disponible entre 2 saisons pour passer du temps avec sa femme, écrire et produire des documentaires et des séries TV. Cela fait 10 ans que je viens aux Upfronts, 8 ans pour cette série et je suis toujours autant surpris ! C’est complètement fou ! C’est une année de plus pour raconter une histoire et je suis juste très heureux d’être là ».


Qu’attendez-vous pour la saison 8 de The Vampire Diaries ?