Après The Originals, un nouveau spin-off en préparation ?

Voir le site Vampire Diaries

Damon et Elena
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2017-08-04T15:53:08.013Z, mis à jour 2017-08-04T15:53:09.199Z

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à tous les fans de la série Vampire Diaries. Après The Originals, un nouveau spin-off serait en préparation.

Si vous avez du mal à vous remettre de la fin de la série Vampire Diaries, voilà une nouvelle qui devrait vous faire plaisir. Hier lors de la cérémonie de la Television Critics Association (TCA), le président de la chaîne américaine CW, Mark Pedowitz, a fait une déclaration qui a fait l’effet d’une bombe. Il explique : "Même si The Originals prend fin à la saison prochaine, des négociations sont ouvertes avec Julie Plec pour la création d’une série spin-off qui serait centrée sur le personnage de Hope, la fille de Klaus et de Hayley". Il rajoute : "Il y a eu beaucoup de discussion sur le personnage de Hope. Je suis très intéressé si elle veut le faire dans l’univers de Vampire Diaries. "

Ce n’est pas la première fois que l’idée a été évoquée par les scénaristes. Certaines rumeurs avaient même parlé d’une série centrée sur le personnage de Caroline Forbes. L’hypothèse d’un spin-off autour du personnage de Hope, même si elle s’avère très excitante et pleine de possibilités d’intrigues différentes, reste toutefois à prendre avec des pincettes selon le président de la CW. Il confie : "Rien n’est encore fait pour le moment. Julie veut vraiment se donner à fond dans la préparation du Season Finale de la série The Originals". Les fans de la série ont désormais l’eau à la bouche et attendent avec impatience d’en savoir plus sur ce projet.

Qu'est-ce qui vous manquera le plus dans la série ? Ian Somerhalder répond en vidéo