Le baiser torride de Kai et Damon pour le Comic-Con

Voir le site Vampire Diaries

Ian Somerhalder et Chris Wood s'embrassent
Par D. Z.|Ecrit pour NT1|2015-07-13T14:55:05.840Z, mis à jour 2015-07-13T14:57:43.658Z

Une vidéo présentant une scène de baiser fougueux entre Damon et Kai fait le buzz. Cette parodie d'une moment romantique sous la pluie entre Damon et Elena est à la fois un hommage et un message...

Kai et Damon ? Nouveau it-couple de la série ?

Un baiser entre Damon et Elena, les fans de Vampire Diaries en avaient l'habitude. Le couple mythique de la série a rythmé les six saisons au gré de séquences poignantes, romantiques, sensuelles ou déchirantes. Mais c'était sans compter sur les ressorts de Kai. Le redoutable méchant a fait le buzz cette semaine dans une vidéo promotionnelle présentée lors du Comic-Con de San Diego et relayée par Melty.

Les créateurs de la série ont rendu un bel hommage à Elena (Nina Dobrev) et Damon (Ian Somerhalder) qui s'embrassent fougueusement sous la pluie lors d'une scène intense qui a marqué les esprits. Ils ont revisité cette scène du baiser en remplaçant la jolie jeune femme par... Chris Wood, l'interprète de Kai. Dans cette parodie, les deux acteurs crèvent l'écran, bouche contre bouche, sous la pluie. On les voit se murmurer : "Promets-moi que c'est pour toujours"... "Je te le promets" avant d'échanger un long baiser enflammé.

Était-ce un clin d'oeil au départ de Nina Dobrev qui ne rempilera pas dans la saison 7 de la série ? Damon vivra-t-il une grande histoire d'amour avec Kai ? Ou avec Bonnie comme le laissent entendre bien des rumeurs ? Cette séquence donne à voir en tous cas l'orientation que les créateurs veulent donner à la série. Ils semblent vouloir à la fois faire preuve d'humour et passer un message d'ouverture. S'ils ont introduit un personnage homosexuel dans la saison 5 (Luke Parker), ils prévoient de mettre bientôt en scène le premier couple lesbien, deux jeunes vampires prénommées Nora et Mary-Louise.

Du reste cette vidéo-souvenir revient sur les disparitions marquantes de Katherine, Silas, Kai ou encore Mikael. Durant près de six minutes, elle révèle également les plus belles déclarations d'amour à visionner dans son intégralité ici.

La saison 7 de Vampire Diaries est prévue en octobre 2015 sur la CW.