Les beaux vampires se la jouent Croisière s’amuse

Voir le site Vampire Diaries

Candice King Comic Con
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2016-07-28T08:56:07.583Z, mis à jour 2016-07-28T08:56:08.504Z

Les acteurs de la série Vampire Diaries et The Originals ont fait forte impression cette année au Comic-Con de San Diego. Ils se sont même glissés, le temps de quelques photos Instagram, dans la peau de capitaines de navire.

Embarcation immédiate 

Embarcation immédiate ! Direction le bateau des acteurs de la série Vampire DiariesThe Originals. Sur Instagram, nous avons  découvert quelques clichés de Candice King (Caroline Forbes), Daniel Gillies (Elijah Mikaelson) et de Joseph Morgan (Klaus Mikaelson) coiffés d’une casquette de matelot, aux initiales de la Warner Bros, lors de leur séjour à San Diego pour le Comic-Con. Des goodies très fun qui ont rapidement séduit nos beaux vampires. "Permission de monter à bord" peut-on lire en légende de la photo de Candice King et "la croisière s’amuse" pour celle de Daniel Gillies. Nos beaux vampires ont mis une ambiance de folie ! 


love boat.

Une photo publiée par daniel gillies (@mr.danielgillies) le


Permission to come aboard 🛳 #comiccon2016

Une photo publiée par Candice King (@craccola) le

Love boat 

Rappelez-vous, on vous en parlait hier, les acteurs de Vampire Diaries et ceux de The Originals, la série spin-off, étaient tous réunis pour cette convention légendaire du 21 au 24 juillet dernier. Les fans étaient venus nombreux pour tenter de rencontrer leurs idoles et ils n'ont vraiment pas été déçus du déplacement. Fous-rires, bonne humeur, photos-souvenirs, nos beaux vampires ont fait sensation lors du Comic-Con de San Diego.  Vivement l'année prochaine ! 

Ian Somerhalder fait face à ses fans !