Dans l'actualité récente

Candice Accola s'éclate au concert de Beyoncé !

Voir le site Vampire Diaries

candice accola
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour NT1|2016-09-28T08:41:47.763Z, mis à jour 2016-09-28T13:56:58.836Z

Candice Accola a assisté au concert de Beyoncé ce lundi 26 septembre à Atlanta. Un moment que l'actrice a partagé avec ses fans sur Instagram !

Candice Accola est une grande fan de Beyoncé ! La célèbre interprète de Caroline Forbes dans la série Vampires Diaries ne manquerait un concert de Queen Bee pour rien au monde. En mai dernier, son mari avait eu la bonne idée de lui offrir des places pour assister à l’un de ses shows, un moment que l’actrice avait vécu avec son amoureux. Mais ce 26 septembre, Candice avait visiblement laissé l’homme de sa vie et sa petite filleà la maison pour passer un moment privilégié avec ses copines.

Et toutes les quatre ont décidé de se rendre à nouveau à l’un des concerts de l’artiste (c’est bien connu quand on aime on ne compte pas). Ce lundi, Beyoncé était en représentation à Atlanta dans le cadre de sa tournée « The Formation World Tour » et a assuré un show époustouflant devant des milliers de fans. Candice Accola a, bien sûr, posté quelques photos de sa folle soirée, juste avant le concert, dans un bar, verre  à la main pour fêter ça !

Yoncé all on our mouth like liquor... Round 1 for round 2.... #beyoncé

Une photo publiée par Candice King (@craccola) le


When getting to the #beyoncé concert turns into a 5K #beyhive #weslay

Une photo publiée par Candice King (@craccola) le