Candice King, ses vacances de rêve au Mexique

Voir le site Vampire Diaries

Candice Accola
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2017-06-12T08:47:04.679Z, mis à jour 2017-06-12T08:47:06.368Z

C’est les vacances pour les stars de séries télévisées. Candice King la star de la série Vampire Diaries n’échappe pas à la règle. Elle s’est offert quelques jours de congés en famille sur une île paradisiaque.

Avant de reprendre le chemin des studios de tournage, Candice King qui interprète le personnage de Caroline Forbes dans la série Vampire Diaries, s’est offert quelques jours de congés avec toute sa famille dans un endroit paradisiaque. Les fans le savent, l’actrice et jeune maman partage très régulièrement des photos de sa carrière et de son quotidien avec ses 5,2 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Depuis  3 jours, elle poste de magnifiques photos de son voyage au Mexique sur l’île paradisiaque d’ Islas Marietas. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces clichés font littéralement rêver.

Au programme de Candice King : plage, farniente en famille, visite, bain de mer. La star de la série Vampire Diaries a décidé de tout partager avec ses fans. Et comme on pouvait s’y attendre ses clichés ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Si bien sûr les fans de l’actrice n’ont pu que s’émerveiller des magnifiques clichés qu’elle a posté, ils ont également posté de nombreux compliments pour féliciter la jeune femme d’avoir une famille si magnifique. Candice King a  eu du mal à quitter ce paysage de rêve comme on peut le voir dans son dernier post, et ses fans ont sans aucun doute compris pourquoi. On a désormais hâte de découvrir sur quels nouveaux projets va travailler Candice King pour la rentrée.



If she's a bird, he's a bird ❤️

Une publication partagée par Candice King (@craccola) le


Last day in paradise...wishing we could jump on a boat and swim into The Marieta Islands one last time @josekingseco

Une publication partagée par Candice King (@craccola) le


Missing @fspuntamita already ✌️🌊 Goodbye paradise! #fspuntamita #takemeback #tannedtwins #sunburnedmomma

Une publication partagée par Candice King (@craccola) le