Vampire Diaries : Caroline a failli être en couple avec …

Voir le site Vampire Diaries

Caroline s'apprête à chanter
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2017-07-13T10:15:36.660Z, mis à jour 2017-07-19T09:01:25.490Z

Si vous pensiez tout savoir de la série Vampire Diaries, détrompez-vous. Caroline a failli ne pas être en couple avec Stefan, mais avec …

En 8 ans d’existence, les téléspectateurs ont eu le temps de voir de nombreux couples se former dans la série Vampire Diaries. Stefan et Elena, Elena et Damon, Caroline et Stefan, Bonnie et Enzo font sans conteste partis des couples mythiques de la série. Mais les scénaristes ont toujours des surprises à révéler. Paul Wesley (Stefan Salvatore) a dévoilé quelques petits secrets lors d’une récente convention de fans. Il aurait notamment dévoilé qu’un rapprochement avait été imaginé entre Caroline et Enzo. Si l’hypothèse a, un temps été retenue par les scénaristes, Julie Plec et ses équipes ont rapidement abandonné le projet.

Au cours de la saison 5, Mikael Malarkey (Enzo) avait déclaré à TV Line au sujet de Caroline : " Elle finit toujours par être à ses côtés pendant ses missions et, pour le meilleur et pour le pire, ils forment un binôme. Je pense aussi qu’il apprécie son sens de la ténacité et de la loyauté. Elle a également cette élégance, très attirante pour lui. Je suis totalement pour. C’est un vrai plaisir de travailler avec Candice Accola. Elle a une énergie effervescente et j’adorerais avoir plus de scènes avec elle, romantique ou autre d’ailleurs ". Alors Caroline et Enzo auraient-ils formé un couple parfait s’ils avaient été ensemble ? 

Mais l'histoire d'amour que tout le monde retiendra