Les confidences de Ian Somerhalder et Paul Wesley sur la saison 5 de Vampire Diaries !

Voir le site Vampire Diaries

ian-et-paul
Par Céline Elsa ROUSSEAU |Ecrit pour NT1|2014-08-25T09:00:00.000Z, mis à jour 2014-09-29T15:34:46.000Z

Ian Somerhalder et Paul Wesley nous parlent avec émotion de la nouvelle intrigue qui vient renouveler cette saison 5 de Vampire Diaries.

Une saison qui s'annonce amusante et qui bénéficie d'une nouvelle dynamique avec l'arrivée d'un nouveau personnage : Silas, le sosie de Stefan (joué par Paul Wesley).

L'acteur, qui préfère jouer des personnages sombres, est ravi de cette nouvelle intrigue, qui lui permet de prendre en main un nouveau rôle.

Il décrit Silas comme un personnage qui pénètre totalement dans la tête des gens, lit leurs pensées et n'est intimidé par rien. Il est sur son terrain de jeu et personne n'est en mesure de lui faire du mal. Il confie d'ailleurs construire son personnage au fur et à mesure, tout en l'abordant de façon plus légère que Stefan. Avec une telle personnalité, la saison s'annonce mouvementée !


silas

C'est ce que confirme Ian Somerhalder, qui se réjouie également de l'arrivée de Silas à Mystic Falls. Soyez-en sûr ça n'en sera pas le cas !

Mais Damon alors dans tout ça : plus amoureux que jamais !? Malgré sa préférence pour incarner les mauvais garçons, Ian Somerhalder s'attendrit de la forte relation entre Damon et Elena même s'il n'est pas dupe sur la vraie nature de la bête ! Et, en effet, le calme sera de courte durée puisque Damon, seul à Mystic Falls, va réaliser que tout ce qu'il pensait avoir mis en place est en fait en train de s'effondrer autour de lui...


Pour en savoir plus, rendez-vous tous les vendredis à partir du 29 août à 20H50 sur NT1 et n'oubliez pas de commenter les épisodes avec le #VampireDiariesNT1 !