Dans l'actualité récente

Découvrez l'annonce surprenante de Ian Somerhalder !

Voir le site Vampire Diaries

Regardez les photos promotionnelles de vos vampires et sorciers préférés
Par Elodie Etienne|Ecrit pour NT1|2016-09-06T12:49:12.959Z, mis à jour 2016-09-06T12:49:14.813Z

Si le doute est toujours aussi persistant concernant l’éventuel retour de Nina Dobrev dans la série, de son côté Ian Somerhalder a annoncé qu’il faisait une pause dans sa carrière !

C’est l’une des saisons les plus attendues ! La saison 8 de Vampire Diaries promet son lot de surprises. Et pour cause, le show créé par Julie Plec touchera à sa fin ! C’est lors du Comic-Con de San Diego que l’équipe a annoncé la nouvelle aux fans. Si certains acteurs envisagent de nouveaux projets, d'autres ont une toute autre idée en tête ! C'est le cas de Ian Somerhalder, qui après plus de 8 ans de bons et loyaux services au sein de Vampire Diaries, a pris une très grande décision.

Un besoin de liberté


L’interprète du séduisant Damon Salvatore a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses ! C’est au Comic-Con de Salt Lake City que l’acteur a fait part de son envie de liberté : « C'est dur de faire ce travail. C'est une aventure géniale mais depuis presque 8 ans, je travaille entre 60 et 80 heures par semaine et je voyage beaucoup, entre 90 et 100 vols par an. Donc en multipliant sur 8 ans... J'ai hâte d'avoir la liberté de faire autre chose. »


Saison 4 : vos héros en images

Après avoir enchaîné les tournages, le jeune homme compte bien profiter de sa nouvelle vie avec sa femme, l’actrice Nikki Reed : « J'ai hâte de faire de grandes choses. Avec Nikki, on vient de créer une compagnie de production !» Il faut reconnaître que depuis leur mariage en avril 2015, les tourtereaux ne se quittent plus…


Ian Somerhalder nikki


Retrouvez  Ian Somerhalder qui répond aux questions de  ses fans: