Fans de Vampire Diaries : retrouvez vos commentaires et tweets à la télé

Voir le site Vampire Diaries

Twitter
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2012-06-26T15:00:00.000Z, mis à jour 2012-06-29T19:11:00.000Z

Vous êtes fans de Vampire Diaries ? NT1 vous offre la possibilité de devenir les ambassadeurs de la série grâce à un dispositif totalement inédit sur les réseaux sociaux.

A l'occasion du lancement de la saison 2 inédite de la série Vampire Diaries, NT1 développe un dispositif innovant et jamais réalisé autour des réseaux sociaux. La chaîne vous permet de devenir les véritables ambassadeurs de votre série préférée.


Pour la première fois en France, NT1 intègrera dans les bandes-annonces de Vampire Diaries les meilleurs commentaires des fans recueillis sur Twitter et Facebook.
Semaine après semaine, à partir du 30 juin, les téléspectateurs qui commenteront la série verront leur post intégré dans la bande-annonce.

3 solutions pour que votre commentaire apparaisse à l'antenne :

- Sur Twitter, rédigez vos commentaires en mentionnant le hashtag dédié #vampirediariesNT1

- Sur Facebook, devenez fan de NT1 et postez votre réaction dans les commentaires du post

- Sur le site NT1, postez vos remarques dans les commentaires de ce post, ci-dessous.


Grâce à ce dispositif inédit conçu par l'agence de social TV Darewin et basé sur la recommandation directe et réelle, NT1 démontre son positionnement de chaîne innovante, avec une offre de série unique et résolument tournée vers un public amateur des plus grandes séries.


Mobiliser la communauté de fans


NT1 met ses fans au cœur de son antenne en recréant digitalement l'enjeu principal de la série, avec une application Facebook qui leur permettra de soutenir leur personnage préféré.
Ces deux dispositifs permettront de prolonger le fort engagement des fans tout en renforçant le lien de proximité entre la chaine NT1 et son public toujours plus connecté.


Vampire Diaries saison 2 inédite, tous les samedis dès 20h45 sur NT1 et juste après leur diffusion en replay sur www.nt1.tv.