FLASH INFO : La saison 6 de Vampire Diares sera bien la dernière pour Nina Dobrev

Voir le site Vampire Diaries

nina-dobrev
Par Maël OMBOUGNO |Ecrit pour NT1|2015-04-07T13:15:00.000Z, mis à jour 2015-04-07T15:55:58.000Z

Les rumeurs ont donc été confirmées par l'actrice principale de la série. En effet, celle qui joue le personnage d'Elena va quitter la série à la fin de la saison 6, actuellement en cours de diffusion aux Etats Unis.

C'est sur son compte Instagram que la jeune femme de 26 ans a annoncé la nouvelle. "J'ai passé le plus magnifique des week-ends au Lac Lanier en Géorgie avec ma famille, l'équipe et le casting de The Vampire Diaries. Je veux être la première à vous dire que ce n'était pas juste une fête pour célébrer les vacances, c'était un pot de départ" écrit-elle.


Elena Gilbert

Une actrice phare de la série


Julie Plec, la showrunneuse de la série a également confirmé la nouvelle du départ de Nina Dobrev, se laissant aller à l'émotion : "Dire au revoir à Nina était à la fois doux-amer et magnifique. Après six ans de tournage, nous sommes tous très proches. Nina va nous manquer, mais nous avons hâte de développer le reste de l'histoire autour des autres personnages". En effet, cela est une très bonne nouvelle pour les fans: Paul Wesley (Stefan Salvatore) et Ian Somerhalder (Damon Salvatore) seront quant à eux toujours de la partie. Malgré le départ de l'actrice de 26 ans, la série devrait se poursuivre.


Ian Somerhalder, Nina Dobrev,Paul Wesley

Que va devenir la série sans elle ?


C'est la question que doivent se poser tous les fans de la série. Comment la série va-t-elle se poursuivre sans la jolie brune ? Les inquiétudes se font de plus en plus nombreuses sur Twitter alors que celle qui incarnait le rôle d'Elena va quitter la série. D'un côté, la série pourrait très bien s'arrêter en même temps que le départ de son actrice phare. Mais d'un autre côté, cela donne une chance à la série vampirique de se réinventer. Toutes les infos à suivre sur notre site.


Réagissez au départ de Nina Dobrev sur Facebook et Twitter.