Ian Somerhalder et Nikki Reed s’engagent pour mettre fin à l’esclavage moderne

Voir le site Vampire Diaries

Ian Somerhalder
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2017-04-03T14:19:34.992Z, mis à jour 2017-04-03T15:23:26.759Z

Ce n’est plus un secret pour personne, Ian Somerhalder et Nikki Reed sont un couple d’acteurs engagés. Ils se battent aujourd’hui désormais pour mettre fin à l’esclavage moderne.

Ian Somerhalder vous avait manqué ? Ça tombe bien, la star de The Vampire Diaries vient de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux via  le compte Instagram de sa femme Nikki Reed. Depuis que le couple s’est marié, Ian Somerhalder et Nikki Reed s’engagent dans de nombreux combats commela protection des animaux ou encore dans de nombreuses associations caritatives. Il y a deux jours, la femme de Ian Somerhalder a posté sur Instagram un sublime cliché en compagnie de son mari en noir et blanc. En légende de cette photo, elle explique les détails de leur engagement pour mettre fin à l’esclavage moderne.

Elle écrit : "Not For Sale est une organisation incroyable qui aide à mettre fin à l’esclavage moderne et à la traite des êtres-humains en combinant les meilleurs éléments de la programmation sociale avec le business pour créer un vrai plan. Si vous avez deux secondes allez-voir leur site, j’adore ce qu’ils font. 45 millions de personnes sont aujourd'hui esclaves. Chaque dollar récolté vise à transformer radicalement des vies". Ian Somerhalder et Nikki Reed ont accepté de participer à un projet de livre photo dont le fruit des ventes sera directement reversés à l’association. 


Ian Somerhalder revient sur le personnage d'Elena