Ian Somerhalder et Nina Dobrev en France

Voir le site Vampire Diaries

10470078jtnvt
Par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT|Ecrit pour NT1|2011-07-04T13:41:00.000Z, mis à jour 2011-07-12T14:29:16.000Z

Nina Dobrev, Ian Somerhalder ainsi que d'autres membres du casting de Vampire Diaries étaient en France ce weekend pour assister à la convention Mystic Love organisée à Nîmes.

A l’occasion de la convention Mystic Love organisée les 2 et 3 juillet à Nîmes pour permettre aux fans de la série Vampire Diaries de rencontrer leurs idoles, quelques membres du casting étaient présents comme Candice Accola (aka Caroline Forbes), Malese Jow (Anna), Michael Trevino (Tyler Lockwood) et surtout, les très attendus et espérés Nina Dobrev (Elena Gilbert/Katherine Pierce) et Ian Somerhalder (Damon Salvatore). Les acteurs devraient prochainement débuter le tournage de la saison 3 de la série.


Au programme de la convention : des photos, des séances de questions/réponses entre les fans et les acteurs, des dédicaces, des conférences et des spectacles. Nina Dobrev et Ian Somerhalder se sont prêtés au jeu et laissés aller à quelques confidences pour le plus grand bonheur des fans conquis qui ponctuaient de rires presque toutes les réponses de leurs idoles. Candice Accola a même poussé la chansonnette sur le refrain d’Eternal Flame à la demande de fans hyper enthousiastes qui ont salué sa prestation par un tonnerre d’applaudissements bien qu’ils aient dû lui souffler quelques paroles dont elle ne se souvenait plus !


Retrouvez la vidéo ici