Dans l'actualité récente

Ian Somerhalder, premier soutien de Nikki Reed dans son nouveau projet

Voir le site Vampire Diaries

Ian Somerhalder et son chien
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2017-04-07T14:34:13.606Z, mis à jour 2017-04-07T14:34:14.694Z

Nikki Reed en a de la chance. La femme de Ian Somerhalder peut compter sur le soutien sans faille de son mari alors qu’elle s’apprête à se lancer dans un tout nouveau projet.

Ian Somerhalder est un mari heureux et comblé. Depuis qu’il n’est plus sur les plateaux de tournage de la série Vampire Diaries, l’interprète de Damon Salvatore a désormais du temps pour lui. Il peut se concentrer à de nouveaux projets, mais surtout il peut accorder du temps à sa femme, Nikki Reed. On le sait depuis leur mariage en avril 2015, Ian Somerhalder et Nikki Reed forment un couple passionnel et fusionnel qui se soutient coûte que coûte. Il y a quelques jours, Nikki Reed a publié une photo sur Instagram pour expliquer qu’elle se lançait dans un nouveau projet : l’enregistrement d’un album. Ian Somerhalder a également posté une photo sur son compte d’Instagram pour montrer qu'il la soutenait dans cette nouvelle expérience. 

Ian Somerhalder, la star de la série Vampire Diaries, peut être fier de sa femme. En plus d’être une actrice incroyable, elle possède plus d’une corde à son arc puisqu’elle sait chanter. Il y a six mois, elle avait déjà posté sur son compte Instagram dans laquelle on la voyait pousser la chansonnette pour la première fois. Les fans de l’actrice vont désormais attendre avec impatience son album, mais également de savoir quelles seront ses influences artistiques. 



Recording studio buddies...

Une publication partagée par iansomerhalder (@iansomerhalder) le


Ian Somerhalder revient sur le personnage d'Elena