Kat Graham, radieuse aux Teen Choice Awards !

Voir le site Vampire Diaries

Vampire diaries - Frères de sang
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2016-08-02T10:27:29.141Z, mis à jour 2016-08-02T10:27:30.148Z

Dimanche, la cérémonie des Teen Choice Awards était diffusée sur la chaîne américaine FOX. L'occasion pour de nombreux acteurs de se réunir autour de cette remise de prix. Kat Graham, révélée dans Vampire Diaries, était magnifique sur le tapis rouge. La preuve en images !

La cérémonie des Teen Choice Awards est toujours un rendez-vous incontournable pour les acteurs de séries télévisées. Cette année encore, de nombreuses célébrités étaient présentes pour cette remise de prix, à l'image de Grant Gustin, qui a remporté l'Award du meilleur acteur dans un show fantastique. Il y avait aussi les héroïnes de Pretty Little Liars, de Jane the Virgin et surtout de Vampire DiariesKat Grahamqui prête ses traits au personnage de Bonnie Bennett dans la série, était radieuse sur le tapis rouge. 


Bonnie contre Caroline


hair by @dayvidwilson styling by @lindseydupuis

Une photo publiée par Kat Graham (@katgraham) le

Durant la cérémonie, Kat Graham était en compétition face à sa partenaire Candice King alias Caroline Forbes dans la série pour l'Award de la meilleure actrice dans un show fantastique. Mais c'est finalement une de leurs concurrentes qui a remporté le prix. Quant à nous, nous sommes impatients de connaître les prochaines aventures des frères Salvatore. Nina Dobrev fera-t-elle son grand retour ?

Ian Somerhalder répond à ses fans !