Kat Graham méconnaissable !

Voir le site Vampire Diaries

Saison 4 : vos héros en images
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2016-11-15T13:29:30.631Z, mis à jour 2016-11-15T13:35:51.065Z

Alors que les acteurs poursuivent le tournage de l’ultime saison de The Vampire Diaries, Katerina Graham est apparue méconnaissable sur une photo publiée sur les réseaux sociaux.

Très active sur les réseaux sociaux et suivie par plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, Kat Graham qui joue le rôle de Bonnie Bennett dans la série créée par Julie Plec poste régulièrement des photos. Ce week-end, l’actrice âgée de 27 ans a partagé un nouveau cliché, un "selfie", comme elle l’a sobrement intitulé où elle apparaît plus belle que jamais. Maquillée d’un fard à paupières violet et coiffée d’un carré bouclé, l’actrice était ravissante. Peu de temps après la diffusion de cette photo, les fans n’ont pas tardé à commenter ce cliché : "Tu es magnifique, une vraie reine", a écrit un internaute. Mais pour certains fans, Kat Graham était bien trop maquillée : "Cette photo est vraiment étrange", a commenté une fan, visiblement déçue par ce cliché. "Tu ressembles à une sorcière sur cette photo mais tu es belle quand même", a ajouté un autre internaute.

Ce n’est pas la première fois qu’un selfie publié par l’actrice suscite de vives réactions de la part des fans. En juillet dernier, elle apparaissait les cheveux lissés et le regard (trop?) maquillé. Difficile pour les internautes de reconnaître l’actrice : "C’est vraiment toi ? Je ne te reconnais pas", écrivait un abonné. "Je pense que tu es plus belle au naturel", commentait un autre fan. C’est certain, les photos de Kat Graham attisent la curiosité des internautes. Qu’elle soit maquillée ou au naturel, l’actrice – à l’image de son personnage dans The Vampire Diaries – a de multiples facettes.

Selfie.

Une photo publiée par Kat Graham (@katgraham) le

Retrouvez l'interview de Ian Somerhalder de The Vampire Diaries !