L'application second écran "La quête des mordus"

Voir le site Vampire Diaries

VD
Par Yoann SINAMAL |Ecrit pour NT1|2013-09-24T08:49:00.000Z, mis à jour 2013-09-24T09:10:26.000Z

A l'occasion de la diffusion de la 4ème saison inédite de Vampire Diaries tous les vendredis à 20h45 sur NT1. NT1 et Warner Bros ont lancé une application second écran "La Quête des Mordus”, un challenge qui récompensera le plus grand fan de Vampire Diaries.

Pour la première fois en France, une saison complète de 23 épisodes s'enrichit d'une expérience second écran. 96 épreuves en temps réel, inspirées des pouvoirs des vampires, testent votre instinct, votre sens de l'observation, votre mémoire et votre vitesse d'action. Plus vous participez aux challenges, plus vos chances de gagner augmentent !

Tous les vendredis soirs à 20h45 vous pouvez vous connecter sur l'application via la page Facebook de NT1 ou sur le site de Warner Bros. Dès que l'épisode commence à la télévision, le challenge de la soirée débute sur tablettes, smartphones et ordinateurs.
C'est l'ultime challenge du 13 novembre 2013 qui clôturera cette quête, jour de sortie de la saison 4 en Blu Ray et DVD.

A la clé chaque semaine, des coffrets DVD de la saison 4 pour les gagnants du challenge. Un tirage au sort final parmi les meilleurs Mordus désignera le grand gagnant qui se verra offrir une visite des studios de la série à Atlanta, aux Etats Unis, pendant le tournage de la saison 5 !

L'application second écran "La Quête des Mordus" s'accompagnera d'une soirée livetweets événementielles, pour le final de la saison : le vendredi 1er novembre. NT1 vous donne dès à présent rendez-vous sur Twitter et Facebook, via le hashtag #VampireDiariesNT1 pour partager votre passion commune.

Enfin, pour récompenser les Mordus utilisant le hashtag #VampireDiariesNT1, vos tweets et commentaires Facebook sont intégrés dans les bandes-annonces antenne, tout au long de la diffusion.