Nina Dobrev : 5 choses qu’on lui envie tous

Voir le site Vampire Diaries

NINA
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2017-06-20T13:53:39.563Z, mis à jour 2017-06-20T13:53:40.516Z

Nina Dobrev, l’interprète d’Elena Gilbert dans la série Vampire Diaries fait rêver tous les fans de la série. Pour vous, MYTF1 a dressé la liste des 5 choses qu’on lui envie le plus

Pendant près de 8 ans, Nina Dobrev a interprété avec brio le personnage d’Elena Gilbert dans la série Vampire Diaries. Les fans de la série se sont pris d’amour pour elle, mais ils ont aussi appris à mieux connaître l’actrice qui interprétait le rôle. En couple avec Ian Somerhalder pendant de nombreuses années, Nina Dobrev a littéralement fait rêver les fans. L’amour entre Elena et Damon se transposait dans la réalité et les téléspectateurs ont adoré ça. Aujourd’hui, Nina Dobrev est un vrai modèle pour de nombreuses jeunes filles qui la suivent dans ses aventures notamment sur les réseaux sociaux et sur Instagram. Voici la liste des 5 choses qu’on lui envie tous.

1 /  Son humour. Nina Dobrev n’en manque pas. Elle poste en effet, très souvent des photos sur Instagram des blagues qu’elle fait à ses collègues ou à ses amis. Son compte est un vrai remède à la morosité.

2 /  Son physique. Nina Dobrev a un corps de rêve ce n’est plus un secret pour personne. Elle pratique de nombreuses activités sportives. Lors de son voyage aux Bahamas, elle posait en bikini sur son compte Instagram, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses abdominaux étaient parfaitement dessinés.

3 / Ses amis. Nina Dobrev est une actrice très bien entourée. Elle passe d’ailleurs de nombreuses fêtes familiales avec ses amis qui sont tout aussi important que ses proches. Julianne Hough de Danse avec les stars US et ses autres amis sont très souvent en compagnie de Nina Dobrev. Ses amis font définitivement partie de sa vie.

4 / Son goût pour la mode. Comme toute jeune femme qui se respecte Nina Dobrev voue une passion pour le monde de la mode. Avec son physique de sylphide, elle peut, en effet, tout se permettre et se fait courtiser par tous les créateurs du moment. Nina Dobrev est de tous les défilés de Fashion Week et n’hésite pas à partager sur Instagram avec ses fans ses moments magiques qui font rêver bon nombre de jeunes filles. Ça c’est une vraie copine !

5 / Sa philosophie de vie. Nina Dobrev nous fait rêver, certes, mais elle nous fait aussi réfléchir sur le sens de notre vie. Très régulièrement, elle poste sur son compte Instagram des citations fortes, pleines de philosophie qui nous guident dans notre quotidien en nous apportant une bonne dose de positivité.