Nina Dobrev : sa belle déclaration d’amitié à Jessica Szohr

Voir le site Vampire Diaries

NINA DOBREV
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2017-04-03T09:42:23.014Z, mis à jour 2017-04-03T09:42:23.883Z

Si Nina Dobrev, la star de Vampire Diaries, vit une période compliquée, elle n’en oublie pas pour autant de prendre soin de ses amies. Découvrez sans plus attendre sa belle déclaration d’amitié à Jessica Szohr de Gossip Girl.

Si vous cherchez encore une bonne raison d’adorer Nina Dobrev, la star de la série Vampire Diaries, en voici une nouvelle qui devrait définitivement mettre tout le monde d’accord. Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, Nina Dobrev partage tous les instants de son quotidien et même quand elle n’a pas le moral. Le 31 mars dernier, à l’occasion de l’anniversaire d’une de ses meilleures amies Jessica Szohr (connue pour son rôle dans la série Gossip Girl), Nina Dobrev lui a posté une belle déclaration d’amitié sur Instagram accompagnée d’une ancienne photo des deux jeunes femmes sur un tapis rouge. Les deux jeunes femmes sont vraiment sublimes.

En légende de cette photo Instagram postée par Nina Dobrev, on pouvait lire : " Retour en 2010. On était tellement jeune à l’époque. Nous n’étions amis seulement depuis un an et nos foies étaient encore intacts. Ou du moins par rapport à maintenant. Te connaître a quelque chose de dangereux et après 8 ans, je me demande parfois comment nous sommes toujours en vie. Notre amitié est dangereuse, mais dans le bon sens. J’aime des seins. Joyeux anniversaire PYT".  Une chose est sûre, Nina Dobrev est une amie fidèle et on se demande quand les deux jeunes femmes se retrouveront en vrai pour célébrer l’anniversaire de Jessica Szohr.