Nina Dobrev en couple avec Orlando Bloom ? La folle rumeur…

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev
Par ZY|Ecrit pour NT1|2017-04-14T14:53:49.732Z, mis à jour 2017-04-14T14:53:51.978Z

Aperçue récemment aux côtés de l’acteur qui vient de se séparer de Katy Perry dans les rues de Los Angeles, Nina Dobrev ne serait plus un cœur à prendre…

Nina Dobrev serait-elle recasée avec l’un des célibataires les plus convoités d’Hollywood ? En tout cas, la rumeur ne cesse d’enfler… En effet, selon certains sites people américains, l’inoubliable interprète d’Helena Gilbert dans la série Vampire Diaries serait désormais en couple avec Orlando Bloom.

Célibataire depuis sa séparation avec la chanteuse Katy Perry, l’acteur britannique de 40 ans pourrait bien avoir réussi à séduire la jolie comédienne. Les deux acteurs ont, en effet, été vus ensemble à plusieurs reprises dans les rues de Los Angeles. C’était notamment le cas ce mercredi lors de l’avant-première du film The Promise réalisé par Terry George avec Oscar Isaac et Christian Bale. Vous pouvez voir la photo ici.

D’après les journalistes présents, les deux "amis" sont arrivés ensemble et semblaient très complices. Cependant cette idylle n’est pour le moment pas du tout confirmée.

Seulement depuis janvier dernier, la vie amoureuse de Nina Dobrev est scrutée à la loupe. En effet, dans une vidéo postée sur son compte Instagram, elle confiait à un petit singe qui tentait d’ouvrir la fermeture éclair de sa veste qu’elle n’était plus sur le marché… Depuis, chacun cherche à connaître l’identité de ce mystérieux amoureux, s’il existe bien. Alors serait-ce Orlando Bloom ?