Nina Dobrev de Vampire Diaries fait voeu de silence pour la bonne cause

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev dans The Vampire Diaries
Par Anaïs ORIEUL|Ecrit pour NT1|2011-11-07T12:00:00.000Z, mis à jour 2011-11-07T12:00:00.000Z

La belle Nina Dobrev, plus connue sous le nom d'Elena dans la série Vampire Diaries, a décidé de faire voeu de silence. Mais ne vous inquiètez pas, c'est pour la bonne cause !

A l'écran, Nina Dobrev prête ses traits à la douce et gentille Elena Gilbert. Mais à la ville, la star semble encore plus adorable que son personnage. En effet, elle a décidé de faire voeu de silence le temps d'une journée pour soutenir une cause qui lui tient à coeur : la pauvreté, la maladie et la faim qui touchent des millions d'enfants dans le monde.

Le 30 novembre prochain et cela pendant 24H, Nina Dobrev a donc décidé de se taire et ce n'est pas la seule puisque Joe Jonas et le sportif Shaquille O'Neal sont aussi attachés à ce beau projet organisé par l'association Free the Children.


Sur le site de l'association, on peut lire : "pour les participants, être silencieux peut vouloir dire s'abstenir de parler. Mais cela peut aussi vouloir dire : ne pas utiliser Facebook, Twitter, ne pas envoyer d'e-mails et de sms, bref ne pas communiquer du tout".


Comme Nina Dobrev, pourriez-vous vous couper du monde le temps d'une journée pour une cause qui vous tient à coeur ?