Nina Dobrev dévoile quels sont ses complexes

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2017-08-01T15:36:12.357Z, mis à jour 2017-08-01T15:36:13.494Z

C’est difficile à croire, mais c’est pourtant vrai. Nina Dobrev, la star de la série Vampire Diaries a dévoilé la liste de ses complexes dans une longue interview.

Nina Dobrev, l’interprète du personnage d’Elena Gilbert dans la série Vampire Diaries fait sans aucun doute parti des actrices qu’on adorerait avoir en tant que meilleure amie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en plus de nous faire rêver dans les rôles qu’elle choisit d’interpréter, elle utilise sa notoriété pour s’engager pour des causes qui lui tiennent à cœur, mais également pour donner l’exemple. Nina Dobrev est désormais une icône qui inspire de nombreuses jeunes femmes qui la considèrent comme une idole. Dans une longue interview accordée au magazine Teen Vogue, la jeune femme a partagé son expérience et donné quelques conseils pour affronter les moments difficiles.

Elle conseille notamment à ses fans de se concentrer sur leur respiration lorsqu’ils sont confrontés à  une situation compliquée. Nina Dobrev revient sur l’importance d’être bienveillant envers soi-même et sur la nécessité de ne s’entourer que de personne positive. Pour appuyer sa réflexion, elle partage également quelques anecdotes au sujet de son adolescence et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’était pas une période facile. Elle confie : " J’étais une personne très bizarre et très complexée ". Tout a changé quand elle a décidé de s’assumer telle qu’elle était vraiment. 

Elena est-elle votre personnage préféré ?