Nina Dobrev dévoile une nouvelle facette de sa personnalité

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2017-04-10T12:30:44.547Z, mis à jour 2017-04-10T12:30:45.869Z

Nina Dobrev, la star de Vampire Diaries est pleine de surprises. Elle vient juste de poster, sur Instagram, une vidéo hilarante à laquelle elle a participé. Découvrez-la sans plus tarder.

Nina Dobrev a repris du poil de la bête. Rappelez-vous,  les fans de la star de Vampire Diaries s’inquiétaient pour leur idole après la mort de son chat. Son animal de compagnie l’avait accompagnée pendant près de 18 ans et son décès l’avait beaucoup perturbée.  Elle vient de poster une vidéo hilarante qui devrait sans aucun doute rassurer sa communauté. Nina Dobrev va mieux et n’a surtout pas perdu son sens de l’humour légendaire. En effet, la jeune femme a eu le privilège de participer à une vidéo du site humoristique "Funny or Die". Avec beaucoup de second degré et une pointe d’ironie, elle met en scène les extraits des discussions les plus incongrues entendues dans les rues de Los Angeles.

Dans cette vidéo de Nina Dobrev, publiée sur Instagram, les fans de la star de Vampire Diaries découvrent leur actrice préférée sous un nouveau jour maîtrisant le registre de l’humour et de l’autodérision à la perfection. Comme on pouvait s’y attendre, ce post a suscité de nombreuses réactions de la part des fans de l’actrice. Dans les commentaires, les fans encouragent vivement Nina Dobrev à développer son côté humoristique dans les prochains rôles qu’elle choisira. Une seule question nous brûle désormais les lèvres. Osera-t-elle franchir le pas ?


Ian Somerhalder revient sur le personnage d'Elena