Quand Nina Dobrev enflammait le tapis rouge des Emmy Awards !

Voir le site Vampire Diaries

Elena Gilbert
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour NT1|2016-07-18T10:23:37.551Z, mis à jour 2016-07-18T10:23:38.379Z

A l'occasion de l'annonce des nominations des Emmy Awards 2016, la belle héroïne de Vampire Diaries a posté une photo en souvenir de son apparition sur le tapis rouge lors de la cérémonie en 2011... Vous allez en rester bouche bée !

Comme si l’annonce de son retour dans la série Vampire Diaries pour la huitième saison ne suffisait pas, voilà que Nina Dobrev continue de jouer la séquence nostalgie sur Instagram. La jeune femme a posté une photo d'elle prise lors de la cérémonie des Emmy Awards en 2011. A cette époque, l'actrice avait enflammé le tapis rouge... Et on comprend pourquoi ! 


Et c’est vêtue d’une robe rouge très saillante et d’une magnifique parure de diamants que la belle s’était laissée photographier ! Toujours aussi somptueuse que dans la série, la volcanique Nina Dobrev en avait émerveillé plus d’un. Les internautes n’ont pas manqué de commenter la photo sur les réseaux sociaux. Plus élogieux les uns que les autres et très impatients de la revoir dans la peau d'Elena Gilbert...

Emmy Awards : les nominés sont...

Cette année pas de Vampire Diaries parmi les séries nommées aux Emmy Awards, mais la compétition va être rude...  On retrouve notamment les séries comiques Veep et Modern Family, mais aussi des séries auxquelles on pouvait s’attendre, telles que Game of Thrones avec 24 nominations !

En attendant de retrouver la huitième saison de votre série préférée, revivez l'interview de Ian Somerhalder !