Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, ils réagissent à l'élection de Donald Trump

Voir le site Vampire Diaries

vampire diaries saison 2 62cf28 0@1x
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2016-11-10T16:46:42.745Z, mis à jour 2017-01-13T13:25:41.987Z

Le mercredi 8 novembre, Donald Trump a été élu 45e Président des Etats-Unis. Un choc pour de nombreux citoyens américains dont Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley. Les acteurs n’ont pas hésité à commenter le résultat de cette élection.

L’identité du Président des Etats-Unis a été dévoilée mercredi 8 novembre, alors que de nombreux citoyens américains misaient sur l’élection d’Hillary Clinton. C’est le cas des acteurs de The Vampire Diaries qui avaient d’ailleurs  évoqué le programme politique de la candidate démocrate sur les réseaux sociaux. Ian Somerhalder, qui joue le rôle de Damon Salvatore dans la série créée par Julie Plec, s’était directement adressée à Hillary Clinton : "Allez madame la Présidente, réparons ce qui ne va pas et concentrons-nous sur la santé, le Moyen-Orient, l'économie, l'éducation, la préservation de l'environnement, et sur un nouvel avenir... Vous avez beaucoup à faire, mais nous sommes derrière vous."

Mais malgré le soutien de nombreuses célébrités, Hillary Clinton a échoué aux portes de la Maison Blanche. Une déception pour les acteurs de The Vampire Diaries : "Maman, je sais que tu as remplacé ma chambre par ton bureau, mais puis-je la retrouver ? Je rentre à la maison", a écrit Nina Dobrev (Elena Gilbert) avec le hashtag Canada – l’actrice a emménagé à Toronto à l’âge de 2 ans.

Même son de cloche du côté de Paul Wesley et Ian Somerhalder. Les deux acteurs ont dénoncé les idées de Donald Trump et les votes erronés lors de l’élection : "Je suis d'accord que, votre vote erroné pour le 3ème parti, a donné à Trump l'élection. Je suis sûr que vous avez voulu bien faire mais vous avez changé l'histoire pour toujours", a commenté l’époux de Nikki Reed.



Retrouvez l'interview de Ian Somerhalder de The Vampire Diaries !