Nina Dobrev joue à une expérience interdite

Voir le site Vampire Diaries

NINA DOBREV
Par SB|Ecrit pour NT1|2017-06-14T15:01:25.397Z, mis à jour 2017-06-14T17:01:34.000Z

Nina Dobrev sera à l'affiche du film "Flatliners", remake du film "L'Expérience Interdite". L'actrice a posté la bande-annonce de ce nouveau projet. Il s'annonce MORTEL.

Nina Dobrev et ses amis étudiants en médecine s’ennuient. Alors pour tuer le temps, ils vont tenter l’expérience interdite et jouer avec la mort. Flatliners, le nouveau film de Niels Arden Oplev est attendu pour le 22 novembre prochain.

En attendant de découvrir ce nouveau long-métrage dans lequel elle donne la réplique à Ellen Page, James Norton et Diego Luna, Sony Pictures a dévoilé la bande-annonce. Une bande-annonce aux allures futuristes dans lequel on découvre des jeunes étudiants jouant tellement l’expérience de mort imminente qu’ils en deviennent accro.  Cependant, tout dérape et déchante quand ils se retrouvent confronter à d’étranges phénomènes paranormaux qui échappent à tout contrôle : en s’amusant avec la mort, ont-ils déchaîné l’au-delà ? Nina Dobrev a elle-même posté un extrait de ce trailer sur son compte Instagram, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça promet.

A la lisière entre film futuriste, thriller et épouvante, Flatliners est le remake de l’Expérience Interdite, le film culte de Joel Schumacher. Et, comme un clin d’œil au passé, on retrouve aussi devant la caméra de Niels Arden Oplev, l’acteur/chanteur Kiefer Sutherland. Il incarnait Nelson Wright en 1990 et c’est ce rôle qu’il reprend en 2017.