Nina Dobrev : son nouveau projet va vous étonner !

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev lors des Teen Choice Awards
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour NT1|2016-06-23T09:42:35.194Z, mis à jour 2016-06-23T09:43:36.357Z

Les fans de The Vampire Diaries risquent d’être surpris ! L’ex-star de la série Nina Dobrev vient d’entamer une nouvelle carrière étonnante, mais qui ne manque pas de style !

Exit le rôle d’Elena Gilbert ou encore de Katherine Pierce (même si ces deux personnages n’ont peut-être pas dit leur dernier mot), Nina Dobrev a un nouveau projet en tête ! Elle est devenue officiellement jurée pour l’émission de mode Project Runway !


Présentée par Heidi Klum, Project Runway met en compétition de jeunes stylistes face à un jury de professionnels dont fait désormais partie Nina Dobrev ! Preuve que son bon goût, toujours salué, est désormais récompensé ! La nouvelle jurée a partagé sa joie en postant sur Instagram une photo d’elle en plein tournage de l’émission dans une robe blanche moulante qui lui va à merveille !

The Vampire Diaries n’est jamais loin

Mais celle que l’on retrouvera bientôt sur grand écran aux côtés de Vin Diesel dans xXx 3 n’a pas abandonné ses petits camarades de la série pour autant ! À New York pour les besoins de Project Runway, elle en a profité pour retrouver Paul Wesley (Stefan Salvatore) et Candice King (Caroline Forbes) pour la dernière représentation de la pièce de théâtre Cal in Camo dans laquelle joue Paul Wesley.


giphy