Nina Dobrev perdue en plein océan

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2017-07-27T12:33:47.820Z, mis à jour 2017-07-27T12:33:48.785Z

Nina Dobrev n’en finit plus de nous surprendre. La jeune femme vient de poster une photo sur Instagram sur laquelle on la découvre perdue en plein océan. Découvrez pourquoi sans plus tarder.

Nina Dobev, la star de la série Vampire Diaries, est une jeune femme pleine de surprises. Et parmi la longue liste des choses qu’on adore chez la jeune femme : ses nombreux engagements pour des causes qui lui tiennent particulièrement à cœur. Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, l’interprète d’Elena Gilbert dans la série Vampire Diaries partage avec ses fans et sa communauté des moments forts de son engagement humanitaire. Hier, elle a posté une photo perdue dans un océan. Pour comprendre le sens de cette photo, il faut prendre le temps de lire sa légende.

En effet, on peut lire : " J’aime le sentiment de  liberté qu’apporte le plongée sous-marine, la légèreté, le sentiment de se reconnecter à l’océan tout entier. Nos corps sont principalement composés d’eau tout comme la majorité de la planète sur laquelle repose toute vie humaine. Et parfois je ne peux pas dire où mes mains finissent et où les eaux commencent". Nina Dobrev écrit une vraie déclaration d’amour à la mer et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est particulièrement touchante. Elle s’investit à fond pour la nature et ses fans adorent.


Après la fin de la série, certains sont encore nostalgiques comme l'interprète d'Enzo qui se confie en vidéo.