Nina Dobrev rend hommage à son personnage lors des Teen Choice Awards

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev fait son discours lors des Teen Choice Award
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour NT1|2015-08-17T09:10:36.404Z, mis à jour 2015-08-18T13:07:25.436Z

Ce dimanche 16 août 2015, Nina Dobrev a reçu deux Teen Choice Award pour son rôle d'Elena dans la série Vampires Diaries. L'actrice a profité de l'occasion pour rendre un dernier hommage au personnage qu'elle a interprété pendant plus de six années.

Il y a quelques semaines, les fans de la série Vampires Diaries étaient sous le choc : Nina Dobrev prenait la décision d’abandonner le personnage d’Elena Gilbert qu’elle a ainsi interprété pendant de longues années afin de se lancer dans de nouvelles aventures cinématographiques. 

Lors de la cérémonie des Teen Choice Awards qui se déroulait dimanche 16 aout à Los Angeles, l’actrice a reçu le prix de la meilleure actrice d'une série Sci-Fi et celui du meilleur baiser. Une soirée riche en récompenses donc.

Nina Dobrev lors des Teen Choice

 

Et tel un dernier hommage, cette dernière a profité de l’évènement pour faire ses ultimes adieux au personnage qui l'a rendu célèbre auprès du grand public. Lors de sa montée sur scène pour récupérer son premier prix , Nina Dobrev a en effet tenu à évoquer sa situation, visiblement émue : "Les derniers mois ont représenté d'assez gros changements pour moi. Changement... C'est un mot effrayant, ou du moins, c'est ce que je pensais. Parce qu'il implique de nouveaux départs et de se lancer dans un futur inconnu. Mais les changements sont nécessaires pour grandir, pour apprendre et pour devenir quelqu'un de mieux" avant de poursuivre  "comme mon personnage Elena, j'ai commencé la série en tant que jeune fille et que nous avons grandi ensemble. Nous avons grandi et pendant ces six ans, nous sommes devenues des femmes. C'était six années incroyables que j'ai eu le plaisir de partager avec chacun d'entre vous".
L’actrice a également remercier toute l’équipe de la série et les fans pour leur soutien inconditionnel.

Malgré le départ de Nina Dobrev, la série "The Vampire Diaries" fera bien son retour à la rentrée. Le premier épisode de la  saison 7 sera diffusé le 8 octobre prochain sur la chaine américaine CW.