Nina Dobrev s’éclate sur le tournage de son prochain film

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2016-08-16T13:33:50.647Z, mis à jour 2016-08-16T14:37:37.344Z

C’est la rentrée ! Après des vacances bien méritées, Nina Dobrev est de retour sur les plateaux de tournage et elle est en pleine forme !

C'est la rentrée !

Pour Nina Dobrev, c’est enfin l’heure de reprendre le chemin des plateaux de de L'Expérience interdite. Après des vacances bien méritées en compagnie de ses amies, l’héroïne de la série Vampire Diaries a enfin fait la connaissance de ses collègues quelques jours seulement avant le début du tournage. Et comme à son habitude, Nina Dobrev partage avec ses fans des moments des coulisses sur Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la bonne humeur et la joie de vivre semblent être au rendez-vous sur le tournage de l’Expérience Interdite. Nina Dobrev et Ellen Page semblent même avoir noué des liens bien particuliers. Le début d’une amitié ?


#FLATLINERS

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le


Nailed my close up. 😜📽 #FLATLINERS @ellenpage @diegoluna_ @kiersey @jginorton

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le


#FLATLINERS coming to theatres near you... Um... Sometime in 2017? @diegoluna_

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

L'Expérience Interdite 

Nina Dobrev est, en effet, à New York pour le tournage de ce film qui attise d’ores et déjà notre curiosité. L’Expérience interdite retrace l’histoire de 5 jeunes étudiants en médecine qui vont essayer de percer le secret de la vie après la mort au moyen électrochocs. Vous l’imaginez bien, rien ne se passera comme prévu et cette expérience pourrait bien avoir des conséquences imprévisibles. Nina Dobrev aura également comme partenaires : Diego Luna, Ellen Page ainsi que Kiefer Sutherland. On ne sait pas vous,  mais nous avons hâte de découvrir l’Expérience Interdite. Il sortira le 18 août 2017 dans nos salles de cinéma.


To quote Rihanna ... "Work, work, work, work, work, work He say me have to Work, work, work, work, work, work!"

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

Et même quand Nina Dobrev peut s'offrir quelques instants de repos, elle continue de travailler sur ses nouveaux projets cinématographiques. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'année s'annonce chargée pour l’héroïne de Vampire Diaries ! 

Ian Somerhalder revient sur le départ d'Elena