Nina Dobrev s'engage pour la bonne cause

Voir le site Vampire Diaries

NINA DOBREV LOOK
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour NT1|2016-09-28T11:54:05.907Z, mis à jour 2016-09-28T11:54:05.907Z

Nina Dobrev a fait sensation lors de son arrivée au brunch annuel de la Fondation Rape ce dimanche 25 septembre.

Nina Dobrev aime s’engager pour des causes qui lui tiennent à cœur. Il a quelques jours,  la star de Vampire Diaries avait fait une apparition remarquée à la Fashion Week de New York avec un look simple mais très éléguant. Après cette parenthèse mode, une de ses passions, la comédienne s’est rendue à un évènement caritatif ce dimanche 25 septembre. Elle était en effet présente au brunch annuel de la Fondation Rape, une fondation qui lutte contre les abus sexuels dont sont victime les femmes et les enfants du monde entier.

Pour ce déplacement, la star avait choisi une robe à imprimés fleuris et très colorée associée à bottines bordeaux. Avec ce style très printanier, la comédienne a fait crépiter les flashs des photographes. Et c’est très fièrement qu’elle a d’ailleurs publié une photo souvenir de cette soirée sur son compte Instagram. 

De leurs cotés, les fans de la série Vampires Diaries espère toujours son grand retour dans la saison 8. La possibilité que la jeune actrice puisse de nouveau endosser le rôle d'Elena alimente les plus folles théories depuis plusieurs semaines.  Cette nouvelle saison sera diffusée dès le 21 octobre aux Etats Unis !