Nina Dobrev s’engage pour la bonne cause

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev coupe cheveux
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2017-04-04T14:37:11.529Z, mis à jour 2017-04-04T14:37:12.643Z

Nina Dobrev est sur tous les fronts. La star de Vampire Diaries a participé à une campagne publicitaire en compagnie d’autres stars pour soutenir le système de santé américain. Attention, c’est très drôle !

Nina Dobrev, la star de la série Vampire Diaries, n’en finit plus de nous surprendre et de faire parler d’elle. Depuis quelques jours, on découvre l’actrice dans une nouvelle campagne publicitaire destinée à promouvoir la protection et le système de santé pour les femmes. Et pour y parvenir plusieurs stars ont décidé de prendre le contre-pied des campagnes traditionnelles pour réaliser une vidéo plus percutante et plus parlante. Dans cette publicité, elles soulignent l’importance des soins de santé de la manière la plus sexy qui soit. Au programme : aucun tabou. Nina Dobrev et ses collègues vont parler de tout et sans limite.

Elles vont même aller jusqu’à jouer avec des tampon ! Une des stars explique par exemple : "Je sais que vous avez fantasmé sur nous. Et je suis sûre que quand vous pensez à mes seins, vous n’imaginez pas qu’ils doivent être examinés chaque année". Le groupe de jeunes femmes finit par une phrase forte pour faire réfléchir les hommes qui regarderont cette vidéo : " Alors s’il vous plaît quand les politiciens vous parleront de ne pas couvrir la contraception, les soins prénataux, pensez à nous. Essayez de nous garder en bonne santé. Parce qu’il n’y a finalement rien de plus sexy que de rester en vie"

Pour voir la vidéo, c'est par ici 


Ian Somerhalder revient sur le personnage d'Elena