Nina Dobrev dans un film avec Maisie Williams : les premières photos !

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev et Maisie Williams
Par ZY|Ecrit pour NT1|2017-06-01T11:57:31.156Z, mis à jour 2017-06-02T09:22:34.806Z

Nina Dobrev a retrouvé le chemin des plateaux de tournage. L’actrice qui tourne actuellement le film "Departures" avec Maisie Williams a publié sur son compte Instagram les premières photos aux côtés de l’interprète d’Arya Stark dans Game of Thrones.

Depuis la fin de Vampire Diaries, Nina Dobrev ne chôme pas. Après son apparition dans le film xXx : Reactivated aux côtés de Vin Diesel, le tournage de Flatliners avec Ellen Page, Diego Luna ou encore Kieffer Sutherland ou celui de Crash Pad avec Domhnall Gleeson et Christina Applegate, l’interprète de Helena Gilbert est de nouveau en tournage. Elle donne, en ce moment, la réplique à Maisie Williams

En plein tournage, Nina Dobrev a d’ailleurs pris la pose aux côtés de l’interprète de l’intrépide Arya Stark dans Game of Thrones. Sur les deux clichés publiées ce mercredi 31 mai sur le compte Instagram de l’ancienne petite amie de Ian Somerhalder, on découvre cette dernière en tenue d’hôtesse de l’air tandis que Maisie Williams semble porter une longue perruque poivre et sel et une jupe salopette. La scène se passe visiblement dans un aéroport. 

Ce long-métrage réalisé par Peter Hutchings raconte l’histoire Skye (Maisie Williams), une adolescente atteinte d’une maladie en stade terminal qui réussit à contraindre Calvin (Asa Butterfield) un bagagiste hypocondriaque de l’aider à réaliser ses derniers souhaits parfois excentriques avant de mourir…

En guise de légende, Nina Dobrev a juste mentionné sa collègue et le nom du film, à savoir Departures. Le 9 mai dernier, la jeune femme avait déjà publié un premier cliché du plateau de tournage pour immortaliser son premier jour. Ce nouveau drame adolescent qui ne manquera pas de nous tirer des larmes est prévu pour 2018.  



@DeparturesMovie #🎬 @maisie_williams

Une publication partagée par Nina Dobrev (@nina) le



New movie. Who dis? #DEPARTURES🎬 #DayOneDone✔️

Une publication partagée par Nina Dobrev (@nina) le