Nina Dobrev : un nouveau look pour la Fashion Week !

Voir le site Vampire Diaries

NINA DOBREV LOOK
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour NT1|2016-09-19T14:24:40.787Z, mis à jour 2016-09-19T16:22:44.082Z

Pour la Fashion Week, Nina Dobrev était rayonnante dans une robe flamboyante signée Marchesa. Un nouveau look sophistiqué pour une nouvelle Nina Dobrev

Elle est plutôt mini-short, sandales et cheveux au vent. Mais sur le tapis rouge, Nina Dobrev place toujours la barre très haut et elle surprend toujours avec ses changements de look. De même quand elle est invitée à la Fashion Week. Entre deux tournages au Canada, la star de Vampire Diaries était à New York pour assister au défilé Marchesa. Et c’est vêtue d’une robe flamboyante de la marque que la jeune femme de 27 ans s’est rendue sur les lieux.

Robe rouge de dentelle et de voile, toute en transparence, hauts talons et cheveux relevés pour donner l’impression d’un carré flou, Nina Dobrev est complètement transformée. Avec ce look sophistiqué, c’est une autre femme. On est loin des sports extrêmes et des jeux de boue qu'elle affectionne tant. Si elle était sur son 31, elle n’a pas hésité non plus à s’éclater et à passer du bon temps avec ses deux amies présentes lors de la soirée. Elle a d’ailleurs largement partagé avec ses nombreux fans les moments de cette soirée spéciale entre copines.  Et comme, elle ne manque pas de sens de l'humour, Nina Dobrev a aussi comparé sa tenue de gala à celle d'un emoji. Là aussi, les fans ont adoré sont auto-dérision.

Les fans sont toujours attristés par le départ Nina Dobrev dans la série The Vampire Diaries, partie à la fin de la saison 6. Toutefois, la jeune femme devraitreprendre son rôle d’Elena Gilbert dans la huitième et dernière saison de la série vampirique. Le tournage a déjà débuté mais pour le moment, Nina Dobrev n’a pas fait son apparition. 

💃🏻

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

VIDÉO - Retrouvez l'interview de Ian Somerhalder alias Damon Salvatore :