NT1 envoie une fan de Vampire Diaries sur le tournage de la saison 6 à Atlanta

Voir le site Vampire Diaries

Clemence Rivera sur le tournage de Vampire Diaries
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-09-23T15:39:00.000Z, mis à jour 2014-09-23T15:44:35.000Z

La saison dernière NT1 organisait un jeu concours qui permettait aux fans d'assister au tournage de la saison 6 de Vampire Diaries à Atlanta. Quelques mois plus tard, l'heureuse gagnante, Clémence Rivera, nous raconte son aventure mémorable.

Grâce à NT1et aux studios Warner Bros., j'ai réalisé mon rêve et celui de millions de fans : je suis allée à Atlanta sur le tournage de la saison 6 de « Vampire Diaries », avec ma mère.


Après quelques jours dans Atlanta où j'ai pu visiter le musée Coca-Cola, découvrir l'aquarium, me balader dans la ville et surtout faire un peu de shopping, le jour tant attendu est arrivé ! Il est temps de se préparer pour partir sur le tournage de ma série préférée.

A 12h, une voiture vient nous chercher et nous dépose aux studios. Pippa, une jeune femme charmante nous accueille. C'est elle qui nous accompagnera sur les plateaux.


Lors de la visite je suis passée dans les couloirs du lycée de Mystic Falls, j'ai fais un tour à l'hôpital ou Caroline est morte puis revenue à la vie. J'ai fait un tour dans la maison des Frères Salvatore, en passant par le salon, la bibliothèque avec leur véritable cheminée, sans oublier les chambres de Stefan et Damon Salvatore. Après le décor de la maison des deux frères je suis passée dans la maison de Tyler Lockwood, le loup-garou au sang chaud.
Pippa m'a fait découvrir les nouveaux décors de la saison 6 que je ne peux pas vous révéler ... la seule chose que je peux vous dire, c'est qu'ils sont fabuleux.


Ensuite, nous sommes rentrées dans un hangar où se trouvent les autres décors. Nous avons dû mettre nos téléphones en silencieux, une scène était en préparation. En nous rendant au niveau des écrans de contrôle j'ai pu apercevoir Paul Wesley (Stefan) qui se préparait, ainsi que Candice Accola (Caroline). Assise sur une chaise de réalisateur j'assiste au tournage de la scène, un casque sur la tête.
Une fois équipé, Ian Somerhalder apparaît à l'écran ! Mon cœur bat la chamade et l'émotion commence à m'envahir, je me reprends et écoute attentivement. Heureusement, il y a plusieurs prises cela me laisse le temps de comprendre et d'admirer Ian.


Lors d'une pause, Pippa me dit « You stay, I'm back » (« reste ici, je reviens»). Quelques instants après, je la vois revenir bras dessus, bras dessous avec Ian et Candice. Ils s'avancent vers moi, je quitte ma chaise, les yeux plein de larmes de joie que j'essaie au mieux de sécher.

Ian me prend dans ses bras, me dit qu'il est enchanté de me rencontrer. Il est aussi beau en vrai qu'à la télé. J'ai aussi pu parler avec Candice, elle est adorable et très belle. Les acteurs savent prendre du temps pour leurs fans et sont humbles, ils ont même prononcé quelques mots en français, c'était juste trop mignon. Nous avons pu faire des photos qui me resteront à vie, Ian m'a fait le baisemain et m'en a tapé cinq ! Cela a duré 10 minutes, 10 mn que je n'oublierai jamais.


Ian Somerhalder et Candice Accola sont ensuite retournés sur le plateau et nous avons poursuivi notre visite vers la loge maquillage. C'est là que j'ai croisé Paul Wesley qui a pris quelques minutes pour faire des photos.
Je peux vous le confirmer : il est très beau lui aussi, très gentil et adorable surtout quand il tente quelques mots de français.


Paul


Déjà il est temps pour nous de repartir. Les acteurs et la production me remercient, et en mon nom tous les fans de Vampire Diaries, car selon eux si la série est là où elle en est c'est grâce à nous ! Notre voiture nous attend, direction l'aéroport puis la France, la tête remplie de souvenirs et d'images inoubliables pour le reste de ma vie !


Je tiens à remercier l'ensemble des équipes de NT1 et Warner Bros. pour m'avoir permis de réaliser mon rêve, ainsi que les acteurs et l'équipe technique de m'avoir accueillie sur le plateau. Je ne vous remercierais jamais assez pour cette opportunité qui m'a été offerte. Heureusement qu'il y a les photos sinon je n'y croirais pas.

Et pour finir, il faut croire en ses rêves car un jour ils se réalisent !


Clémence Rivera - Sang pour Sang Fan de TVD