Opérée, Claire Holt (Rebekah Mikaelson) donne de ses nouvelles

Voir le site Vampire Diaries

Saison 4 : vos héros en images
Par ZY|Ecrit pour NT1|2017-02-21T17:57:36.616Z, mis à jour 2017-02-21T19:10:01.905Z

Claire Holt, l’interprète de Rebekah Mikaelson dans Vampire Diaries, est contrainte au repos après avoir subi une opération chirurgicale.

Si Claire Holt n’est plus apparue dans Vampire Diaries depuis la saison 5, elle continue d’incarner son personnage de Rebekah Mikaelson dans son spin-off, The Originals. Pourtant, si le vampire originel auquel elle prête les traits dans la série diffusée sur NT1 semble indestructible, il n’en est pas de même pour elle.

La jolie Australienne qui s’est fait connaître dans la série H20 a en effet eu récemment un pépin de santé qui l’a contrainte à se faire opérer. Après son opération chirurgicale, l’actrice de 28 ans a tenu à donner de ses nouvelles sur son compte Instagram.

La jolie blonde qui a récemment donné la réplique à David Duchovny dans la série Aquarius, a en effet posté une photo d’elle allongée sur un canapé à proximité d’une superbe cheminée. Sur ce cliché, Claire Holt affiche un léger sourire sur ses lèvres mais surtout un pied gauche entouré de bandes blanches.


Recovering from surgery ain't so bad when the nurses are this cute! ❤️😍

Une publication partagée par Claire Holt (@claireholt) le


Alors que le bandage paraît impressionnant, il semble que cela ne soit rien de grave. La comédienne a en effet rassuré ses fans grâce à la légende qui accompagnait la photo. "Récupérer après une intervention chirurgicale n’est pas si difficile quand les infirmières sont si mignonnes," a-t-elle donc écrit. D'ailleurs dès le lendemain, elle a publié un gif qui la montre euphorique de pouvoir "enfin quitter la maison".

Finally left the house! #sundayfunday

Une publication partagée par Claire Holt (@claireholt) le

Finally left the house! #sundayfunday

Une publication partagée par Claire Holt (@claireholt) le


Si Claire Holt est contrainte au repos pendant sa période de convalescence, les fans pourront la découvrir bientôt dans la saison 4 de The Originals qui est annoncée pour le 17 mars prochain sur la chaîne américaine CW.