Partez sur le tournage de la Saison 5 avec l'appli Sang pour Sang Fan

Voir le site Vampire Diaries

ALU-Appli-2d-screen
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2013-08-28T15:04:00.000Z, mis à jour 2013-08-28T17:19:20.000Z

Vampire Diaries revient pour sa 4ème saison inédite en France dès le 6 septembre 2013 à 20h45 sur NT1. A cette occasion, NT1 et Warner Bros. lancent conjointement l'application second écran "Sang pour Sang Fan".

Répondez aux questions du challenge en simultané lors de la diffusion de vos épisodes !


Il suffit de vous inscrire au préalable via votre compte Facebook.
Dès le début de la diffusion de l'épisode sur NT1, tous les vendredis soirs à 20h45, le challenge, disponible sur tablettes, smartphones et ordinateurs, sera mis en ligne et le restera jusqu'à la fin de la diffusion.
C'est l'ultime challenge du 13 novembre 2013 qui clôturera cette quête, jour de sortie du coffret de la saison 4 en Blu-ray et DVD.


Pour la première fois en France, une saison complète de 23 épisodes s'enrichit d'une expérience second écran.


96 épreuves en temps réel, inspirées de l'univers de votre série culte, testeront votre instinct, votre sens de l'observation, votre mémoire et votre vitesse d'action.
Au cours des différentes épreuves, vous remporterez des points et des badges My Warner, Mystic Falls aura-t-elle encore des secrets pour vous ?


L'application sera accessible dès le vendredi 6 septembre, depuis la barre de navigation, sur le site de la série Vampire Diaries


A la clé à gagner chaque semaine, des coffrets DVD de la saison 4. Un tirage au sort final parmi les meilleurs fans désignera le grand gagnant qui se verra offrir une visite des studios de la série à Atlanta, aux Etats Unis, pendant le tournage de la saison 5. Plus vous participerez aux challenges, plus vos chances de gagner augmenteront !


Une expérience qui se prolonge sur les différentes plateformes de NT1


Le grand défi "Sang pour Sang Fan" s'accompagne de deux soirées livetweets événementielles : le 6 septembre 2013 pour le lancement et pour les 2 derniers épisodes de la saison.
NT1 vous donne dès à présent rendez-vous sur Twitter et Facebook, via le hashtag #VampireDiariesNT1 pour partager votre passion commune.


Enfin, pour récompenser les fans utilisant le hashtag #VampireDiariesNT1, vos tweets et commentaires Facebook seront intégrés dans les bande-annonces antenne, tout au long de la diffusion.