Paul Wesley Alias Stefan Salvatore en manque de Nina Dobrev ?

Voir le site Vampire Diaries

150901 news paul wesley
Par Céline Trimouille|Ecrit pour NT1|2016-06-09T14:44:01.747Z, mis à jour 2016-06-09T14:45:33.084Z

Lors d'une convention, l'acteur s'est confié sur le départ de la belle Nina Dobrev et il s'avère que l'actrice lui manque plus qu'il ne l'aurait imaginé...

Alors que la saison 7 de The Vampire Diaries bat son plein, Paul Wesley s’est dit très déçu du départ de Nina Dobrev à la fin de la saison 6.

Et pour cause, les deux acteurs, très amis dans la vie ont du mal a ne plus partager les plateaux de tournage. Lors d'une interview, il s'est même confié : "J'étais très déçu qu'elle parte. Son absence m'a beaucoup affecté sur le plateau". 

Il ne cache donc pas sa tristesse à ses fans qui, lorsqu'ils lui demandent ce qu'il ressent depuis son départ, répond "Kumbaya", un mot de prière signifiant "besoin d'aide dans les moments difficiles". 


giphy


Mais que le séduisant et ténébreux Salvatore se rassure, la série a été renouvelée pour une huitième saison par The CW et la productrice de la série, Julie Plec s'est donner corps et âme pour convaincre Nina d’effectuer son come-back. Ce qui a été payant puisque la jolie brune a accepté de signer pour une ultime saison afin de clore le chapitre de son personnage.  

De quoi ravir notre beau Stefan qui pourra compter de nouveau sur le soutien de sa belle. 

Qui sait, ils finiront peut-être ensemble ;) !