Paul Wesley de retour dans une nouvelle série

Voir le site Vampire Diaries

Paul Wesley à San Diego pour le Comic Con
Par P.H.|Ecrit pour NT1|2017-03-29T15:05:30.681Z, mis à jour 2017-03-29T15:05:32.824Z

Alors que "Vampire Diaries" vient de se terminer, Paul Wesley a déjà une nouvelle série à accrocher à son tableau d’honneur. Mais un petit détail surprenant est venu se glisser dans tout ça !

Une page s’est tournée pour tout le cast de Vampire Diaries. Le 10 mars dernier, l’épisode mettant un point final à la série a été diffusé sur le petit écran américain. Si les comédiens ont dû dire adieu aux personnages qu’ils incarnaient pour certains depuis août 2010, ils fourmillent déjà de projets. Paul Wesley a d’ailleurs dévoilé il y a peu sa prochaine destination ! 

Le comédien, qui incarnait Stefan Salvatore dans la série diffusée en France sur NT1, va faire son grand retour sur le petit écran américain. Mais pas forcément dans le rôle auquel on peut s’attendre. Oubliée la casquette de comédien, c’est dans la peau d’un réalisateur que le complice de Ian Somerhalder, Nina Dobrev et Candice Accola a rejoint la série Shadowhunters. C’est sur Instagram qu’il a évoqué sa nouvelle occupation. Après avoir posté un cliché montrant le scénario sur lequel était écrit "réalisé par Paul Wesley", le comédien a dévoilé mardi une image de ce tournage canadien. "Dernière semaine de tournage à Toronto. Merci de m’avoir accueilli", a-t-il ajouté en légende de cet instantané en noir et blanc. 

Ce n’est pas la première incursion de Paul Wesley derrière la caméra. Le comédien a fait ses armes de réalisateur dans la série qui a fait de lui une star. Il a en effet dirigé et mis en boîte 5 épisodes de Vampire Diaries en 2014 et 2016.


Last week of directing in Toronto. Thnx for having me on @mattdirector @constantinfilm @freeform

Une publication partagée par Paul Wesley (@paulvedere) le


Lax -> Toronto

Une publication partagée par Paul Wesley (@paulvedere) le

Découvrez ci-dessous les confidences de Ian Somerhalder sur Vampire Diaries :