Paul Wesley derrière la caméra

Voir le site Vampire Diaries

Paul wesley recadré
Par Mathilde PATARD|Ecrit pour NT1|2014-03-11T17:28:00.000Z, mis à jour 2014-03-11T17:50:41.000Z

L'interprète de Stefan Salvatore a fait ses premiers pas derrière la caméra en réalisant l'épisode 18 de la saison 5 de Vampire Diaries. Une expérience qu'il est fier de partager sur les réseaux sociaux, pour notre plus grand plaisir !

Cela faisait longtemps que Paul Wesley souhaitait endosser le rôle de réalisateur, l'acteur a donc travaillé dur pour que l'équipe de la série lui fasse confiance. Après avoir assisté pendant 1 an aux réunions avec les réalisateurs, il a finalement obtenu gain de cause en se voyant confier la réalisation d'un épisode de la saison 5. Une faveur qu'il voit comme un honneur et une bénédiction grâce à laquelle il a appris plein de nouvelles choses.


pic.twitter.com/omAVgRcz3s

— Paul Wesley (@paulwesley) February 25, 2014



Suivi par quasiment 3 millions de personnes sur Twitter, l'acteur a partagé avec ses fans les joies de cette expérience. Une fois le tournage de l'épisode achevé, il a déclaré avec dérision sur le réseau social être « plus ou moins sûr de ne pas l'avoir complètement raté ». Nina Dobrev et la productrice de la série Julie Plec n'ont pas manqué de confirmer et de le féliciter pour son travail. Sur Instagram, Paul Wesley a même posté une photo de lui sur sa chaise de réalisateur !

Paul wesley réalisateur

L'acteur de 31 ans, avide d'en apprendre plus sur le métier de réalisateur, a confié son envie de multiplier les expériences derrière la caméra.


Hier, Paul Wesley était au festival South by Southwest à Austin au Texas pour son nouveau film « Before I disappear ».