Paul Wesley fête son anniversaire !

Voir le site Vampire Diaries

WESLEY
Par Lorelei Boquet-Vautor|Ecrit pour NT1|2017-07-23T10:00:00.881Z, mis à jour 2017-07-23T13:02:38.071Z

Happy birthday Paul Wesley ! Aujourd’hui, l’acteur fête ses 35 printemps et quelque chose nous dit qu’il ne va s’ennuyer et bien fêter l’événement.

Il y a des dates qui marquent plus que d’autres dans la vie d’une personne. Aujourd’hui Paul Wesley - alias Stefan Salvatore dans la série Vampire Diaries - fête ses 35 printemps, une date clef pour la plupart des gens. Et l’on imagine aisément que l’acteur fêtera dignement l’événement auprès de ses proches et amis, comme l’acteur Austin Nichols, qui interprétait le rôle de Julian Baker dans Les Frères Scott. Tout deux étant inséparables. Ses anciens compagnons de plateau - Ian Somerhalder, Nina Dobrev et Candice Accola - seront peut être également de la partie. 

 Un âge important qui va de paire avec un tournant dans la vie de l’acteur. En effet, il y a quelques mois à peine, la série donnait son clip de fin. Après huit années à incarner le personnage de Stefan Salvatore à l’écran, Paul Wesley reprenait le cours de sa vie. Mais que ses fans se rassurent, la fin de ce projet ne laisse pas l’acteur dans un profond désarrois. En effet, celui-ci ne manque pas de projets, parmi lesquels celui de réaliser des épisodes de la série Shadowhunters, comme il en avait déjà eu l’occasion sur le tournage de Vampire Diaries (trois épisodes ont été réalisés par ses soins depuis la saison cinq). Et qui sait, l’acteur sera peut être un jour de nouveau l’un des acteurs principaux d’une série à succès.